750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 juillet 2011 4 14 /07 /juillet /2011 00:00

abricots.jpg

 

 

 

 

 

 

 

Une fois n'est pas coutume, soyons fous, voici la recette en dessin!

Il faut dire que je n'ai pas eu à me fouler beaucoup puisque la réalisation est relativement simple.

En tout cas, une très bonne façon de savourer de délicieux abricots .La recette est hyper rapide: parfait pour des invités-surprise, par exemple.

 

 

 

abricots rotis

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
La photo est appétissante et la recette originale. Je teste!<br /> iza:)
Répondre
M
<br /> Ta photo est juste superbe !!! :)<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> super original ! j'ai un surplus d'abricot à écouler sans tarder... je vais y penser!<br /> j'aime l 'idee de l'illustration en dessin, sympa ca change !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Mhuumm, j'adore les abricots et ta petite recette en dessins est bien sympa!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Ils sont bien beaux ces abricots rôtis !<br /> <br /> <br />
Répondre

Liens

 

 

 

 

 

 

Une idée, une question, une recette testée?

Laissez-moi un commentaire!

Pour être prévenu à chaque nouvelle recette publiée,

inscrivez-vous à la newsletter!

 

 

liens

 

recettes

Rechercher

newsletter

Archives

Contact

contact

 


derniers commentaires-copie-1

panoramas

 

 

Japon

 

Bretagne

 

Normandie