750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 septembre 2011 6 17 /09 /septembre /2011 11:35

Après avoir beaucoup réfléchi, je me suis décidée à créer un compte facebook spécialement lié au blog, avec une page "Rouge Framboise".Je ne suis pas très amie avec FB mais je pense que cela peut être un très bon moyen d'échanger des idées, des recettes, des remarques en temps réel !

 

N'hésitez donc pas à aller jeter un coup d'oeil sur la page où je mettrai souvent les nouveautés, les recettes à venir sur le blog ou encore des demandes d'avis etc...

C'est par ici.

 

 

 


J'ai également crée un compte perso au nom de Ninotch Ka (c'est un pseudo).Si le coeur vous en dit, vous pouvez dès maintenant m'ajouter parmi vos "amis" et je serais ravie de faire de même.

 

A bientôt!

 

Ninotchka

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> original comme recette ! bonne ronde<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> j'ai tapé le pseudo sur facebook et rien . dommage , moi aussi j'ai fais ma page les recettes de bluette c'est peut etre pas si mal que cela moi aussi je n'étais pas trop facebook mais bon ....<br /> <br /> <br />
Répondre

Liens

 

 

 

 

 

 

Une idée, une question, une recette testée?

Laissez-moi un commentaire!

Pour être prévenu à chaque nouvelle recette publiée,

inscrivez-vous à la newsletter!

 

 

liens

 

recettes

Rechercher

newsletter

Archives

Contact

contact

 


derniers commentaires-copie-1

panoramas

 

 

Japon

 

Bretagne

 

Normandie